Masque 5-1, pour un effet bonne mine assuré!

À propos

Kucciolla (Oui, ça s’écrit avec un « c » normalement, petite adaptation pour y mettre la première lettre de mon prénom, « K » ;)) est un petit mot d’amour voulant dire « ma poupée » ou « ma chérie » en Italien. L’Italie, c’est mon plus grand coup de cœur à vie.
Coup de cœur qui m’a fait m’y installer pendant presque deux ans. 
Pour des raisons de bureaucratie, j’ai dû retourner vivre au Québec, mais je considérerai toujours cet endroit comme mon deuxième chez moi.
Ce coup de cœur, c’est un peu (à plus grande échelle bien sûr!!) comme quand j’ai essayé une recette de masque d’argile rose extrêmement populaire aux États Unis, mais encore peu connue au Québec.
Dès la première application, j’ai su que c’était officiellement un essentiel dans ma routine et qu’il fallait que je puisse offrir ce bijou autour de moi.
Combien de fois j’ai acheté des masques pour le visage à 4,5,10$ chaque qui souvent n’avaient qu’un seul objectif du genre « purifie », « éclairci le teint », « hydrate », etc. pour ensuite ne pas voir vraiment de différence. Sans compter qu’il faut les utiliser 2-3 fois semaine...je ne le faisais pas.
La découverte du masque d’argile rose a tout changé. 5 objectifs en 1 atteints, beaucoup plus économique, non testé sur les animaux et plus écologique vu qu’il est dans un pot et non dans des sachets individuels! 
Entrepreneur dans l’âme, j’ai une règle simple. Il faut que je puisse recommander ce que je fais à mes plus proches amis et ma famille avec fierté. Mon meilleur ami appelle ça la « K Bar », qui représente les plus hauts standards selon Karine :P
Ma peau est tellement douce et pure maintenant, c’était donc un oui assuré. 
Le masque d’argile rose pour le visage ainsi que celui pour les lèvres sont les deux premiers produits de Kucciola. J’ai bien l’intention de vous en offrir d’autres avec le temps, mais ce ne sera pas avant que je retrouve ce coup de cœur assuré qui rencontrera la fameuse « K Bar ».
 
À bientôt,
Karine